Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 21:51

 

 

Zemmour-au-Mexique.jpg

Illustration de Spone

 

 

En 10 000 avant Jésus-Christ, c'est tout simple, vieux. Je te déclare que les Néandertaliens sont responsables de la crise, qu'on n'en voyait pas beaucoup dehors pendant la dernière glaciation, je te file un coup de massue, je t'embroche et je te mets à mijoter sur mon feu de silex, pendant que ça cuit je chope ta femme par les cheveux je la traîne jusqu'à la grotte, quand tout est fini je rote, je remets ma braguette en peau de loutre et je m'en vais peindre quelques bisons pour oublier toute cette violence.

 

En – 50 je te conquiers, je te fais un ciel de sang avec mes étendards de Rome, je te plie, je t'annexe, je te fais beau parce que j'ai mon triomphe, je te fais descendre dans l'arène avec un couteau suisse, je te fais passer sous les fourches caudines, je te balance du haut de la roche tarpéienne, je crucifie les restes, je laisse sécher, et s'il y a encore des morceaux je les donne à bouffer aux lions.

 

En l'an mil et suivants je te sors le grand ost, je te pourfends, je t'ébouillante, je te crible, je jure sur saint Denis et sur monjoie que n'aurai de cesse que tu ne sois mis à bas pour ta félonie, je te reprends ta terre sainte, je te mets les fers, je t'écartèle et j'écris une chanson de geste que je m'en vais chanter à ma mie sous fraîche ramure.

 

En 1500 je te découvre l'Amérique, je t'explose tes pyramides et tes sacrifices humains, je te génocide au typhus, je te remonte l'Orénoque en armure, je t'évangélise, je t'inquisitionne, je te brûle en place publique et je processionne pour le salut de ton âme.

 

En 1600 je te chasse aux sorcières, je t'excommunie, je te mets à l'index, je pourchasse tes velléités scientistes, je te brûle je processionne pour le salut de ton, etc.

 

En 1789 je te décapite et je te fais circuler au bout de ma pique, pour que les dessinateurs de la presse naissante aient le temps de bosser.

 

En 1830 je te colonise.

 

En 1850 je te colonise.

 

En 1860 je te colonise et tu dis merci pour la civilisation, les Gaulois, tout ça.

 

En 1915 je te balance mon gaz moutarde, je te bombarde et je te grenade. En 1916 je te raye ta race de l'empire ottoman.

 

En 42 je te rafle, en 45 je t'atomise, en 46 je te goulague, en 55 je t'envahis la Corée, en 56 je te téléporte mes chars en Hongrie, en 58 je te branche ma gégène avec tout le contingent, en 68 je te napalme le Mékong, en 70 je te napalme le Mékong, en 72, 73 et 74 je te napalme le Mékong,

 

etc, etc, etc,

 

… mais en 2014, avec ma décadence et mes valeurs d'efféminé juif communiste homosexuel,

 

(bien que j'aie mon prépuce, un merveilleux bébé et une sensibilité anarcho-syndicaliste, juif communiste homosexuel étant la case que coche ma connerie quand elle veut être généreuse)

 

— eh bien, en 2014 je te laisse vivre et déverser toutes les saloperies qui te sortent par la bouche.

 

Parce que, moi, j'accepte d'exister à côté de Néandertaliens. Même s'ils ne pensent pas comme moi.

 

 

Grégoire Damon

 

Son site http://gregoiredamon.hautetfort.com 

 

ericzemmour.jpg

Duck

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg