Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:20
… Voilà !

Mes bagages sont ficelés.

 

… Ah !

    Une dernière chose…

… Vous ai-je dit que je vous aime,

Mes amours, mes amis                ?

 

Et les autres…

je vous pardonne.

Ce n’est pas votre faute

Si vous êtes des teignes,

C’est la nature qui vous a ainsi faits.

 

… Et puis je n’étais pas si parfaite,

Alors n’en parlons plus.

Rue de l’éternité, quand on se croisera,

Je nous ferons un croc en os,

Pour se rappeler le bon temps,

Et on mangera la poussière

De c’te bonne vieille Terre

 

-          Elliot ! les doigts dans le nez

Pas ici ! Pas devant Mémé !

                 … Trop tard je t’ai vu

 

Dépêchons-nous mes amours,

Mes amis de rire encore une fois,

Autour de ma bière -C’est le cœur serré

                         …Que je vous quitte.

 

Je serais bien restée encore un peu

Mais j’ai rendez-vous : j’ai usé la vie

Et mon cœur a déclaré forfait.

 

-          Et toi ! la Marie,

Tu files en beauté, pour l’événement

… à peine boudinée,

Dans ta robe neuve !

Je sais que tu prendras soin de mon homme.

Il ne vaut plus grand-chose d’ailleurs

Mais c’est un brave type.

 

Ne pleurez pas sur votre misère

C’est planant d’être au trépas

Je ne voudrais pas être impolie

Mais faut qu’on en finisse

Les mouches se brûlent les ailes aux cierges

Et M’sieur le croque-mort s’impatiente,

Il a son p’tit qui vient de naitre

 

Le repas de Tante Léa vous attend,

Elle aura mis la main à la pâte

… ça carbonise dur dans le four

Vous lui mettrez  sur le compte de l’émotion

Et puis y’aura le dessert

Avec quelques bouteilles

 

Que je vous avais gardées au cas où.

N’oubliez pas les cantiques

Et si vous aviez du plus gai

Un truc à réveiller les morts…

 

Que c’est beau la musique

Et les fleurs qui demain seront fanées.

 

Trois, deux, un… Feu Mémé
 
Ann M
Partager cet article
Repost0

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg