Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:05

 

Soirée Non-Mixte

=

Sexisme (à l'envers) !!!

 

 

 

 

Y'en à ras le bol des initiatives contre-productives et communautaristes.

 

Vive le Vrai Féminisme, intelligent et raisonné !!!

 

Vive Louise Michel, Rosa de Luxembourg, Aung San Suu Kyi, Nathalie Arthaud, Virginie Despentes, Willis, Angela Davis,......

 

 

 

 

 

Sérieux.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une chose que j'apprécie chez foutou'art, c'est que mes commentaires n'y sont pas censurés par un gentil modérateur dès que leur fond déplait ou est en opposition aux positionnements du blog.<br /> Vous ne cédez pas aux vilaines modes du moment (= la censure au lieu du débat, fut-il belliqueux ;-) ), et ça, c'est appréciable.<br /> Le poème arrive ;-)
Répondre
C
Bah sauf que c'est comme ça et puis c'est tout.<br /> NA !<br /> <br /> Signé : une vraie féministe qu'est pour l'exclusion des mecs lors des soirées non mixtes femmes, et toc.<br /> <br /> Puis les seules personnes autorisées à dire qui est une "vraie féministe", c'est elle-même et les autres féministes (vraies ou fausses, on s'en tape ;-) ). C'est NOTRE espace, pas le vôtre. Alors<br /> respect.<br /> <br /> PS : si vous voulez j'ai un poème casse-couilles en réserve (lol)...j'peux l'envoyer à foutou'art ?<br /> Heu...en vrai, il est pour casser les couilles du violeur du 8e dont ça me gonfle de pas arrêter d'entendre parler (il est vraiment méchant, je vous avertis - mon poème, pas le violeur, lui à côté<br /> du poème, c'est un angelot).
Répondre
F
<br /> <br /> Envoie, envoie, envoie !!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis ,c'est bien de débattre, c'est l'une des choses que je reproche aux mouvements Non-Mixte !!<br /> <br /> <br /> Pour le violeur, ça aurait été marrant qu'il se fasse couper les couilles par une armée de féministes déchainée. (c'est un peu populiste ce que je dis)<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui pousse un homme (même des femmes) à commettre de telles horreurs ?? Est-ce une pathologie ? Est-ce la conséquence d'une société malade ?? Ou tout bonnement du sadisme prémédité? Je<br /> me pose la question??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On attend ton poème !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg